ITSM

Information TechManagementnology Service

Qualité des services informatiques ITSM

ITIL « Information Technology Infrastructure Library » est un référentiel de bonnes pratiques visant à organiser et améliorer les systèmes d’informations ainsi qu’augmenter la qualité des services informatiques (ITSM) à travers des processus organisés en cycle de vie, de la définition de la stratégie à l’amélioration continue.

VAGANET, grâce à son savoir-faire et sa bonne maîtrise des bonnes pratiques, vous accompagne dans l’optimisation de l’organisation des services informatiques en visant les objectifs suivants :

  • Structurer les processus de gestion informatique
  • Faciliter le dialogue clients/fournisseurs
  • Optimiser le temps et les ressources
ITSM - VAGANET
ITSM - INFORMATION TECHNOLOGY SERVICE MANAGEMENT

TYPE DE PRESTATION ITSM

VAGANET vous aide à l’implémentation des process ITIL  au sein de votre organisation à travers plusieurs types de prestations qui regroupent l’ensemble des bonnes pratiques :

  • Configuration Management
  • Change Management
  • Asset Management
  • Incident Management
  • Release Management
  • Reporting Management

SECTEURS

Notre savoir-faire nous permet de vous proposer des solutions fiables et puissantes.
Quel que soit votre secteur d’activités, nos solutions optimiseront vos process en un temps record.

Grandes
distributions

Agroalimentaire

Pharmaceutique
& chimie

Automobile