Relation Client
Connaissez-vous le coût total de la gestion de votre relation avec vos clients?
Ce coût peut représenter jusqu’à 3% du chiffre d’affaire.
Etes-vous disponible et à l’écoute de vos clients?
Votre client doit pouvoir vous joindre rapide- ment, et dans des plages horaires les plus étendues possible. Les urgences n’attendent pas !
Etes-vous assez réactifs ?
73 % des clients considèrent que la valorisation de leur temps est l’élément clé le plus impor- tant (étude menée de l’agence Forrester sur les éléments clés d’un bon service à la clientèle).
Etre réactif ne signifie pas uniquement apporter une solution immédiate. C’est aussi lui faire sa- voir que vous travaillez effectivement à résoudre son problème.
Savez-vous si vos clients sont satisfaits ?
Un rehaussement de la satisfaction et de la rétention des clients est le garant que votre bonne réputation au sein du marché continue de croître.
NOS SERVICES
NOS SERVICES
EXTERNALISER UN SERVICE CLIENT
Disponibilité en 24/7
toute l’année
Disponibilité en 24/7
toute l’année
Des services
pesonnalisés
Des services
pesonnalisés
Une relation
client optimisée
Une relation
client optimisée
Réunions
périodiques
Réunions
périodiques
Des coûts réduits
et maîtrisés
Des coûts réduits
et maîtrisés
Rapports
automatisés
Rapports
automatisés
NOS ATOUTS
NOTRE APPROCHE
ère Etape
Découverte
Etude de besoin
Cahier des charges
ème Etape
Conception
Solution spécifique et dédiée
ère Etape
Mise en oeuvre
Transition rapide et fluide vers la solution
ère Etape
Exploitation
Reporting régulier
ère Etape
Développement
S’adapte à l’évolution du besoin